Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Création

Clôtures, claustras, portails

Les voisins, c’est sympa, mais on ne va pas se le cacher, on aime bien chacun avoir son intimité et se sentir chez soi, sans personne pour nous épier ! Afin de délimiter votre terrain, sécuriser vos accès ou même vous créer une zone d’intimité, nous vous proposons différentes solutions.

Plus tendance, les cloisons ajourées : claustras et brise-vue

Une manière sympa et esthétique de ne pas s’enfermer totalement, et d’aérer le périmètre de votre propriété : les claustras (aussi appelés « brise-vue ») sont des cloisons légères designs et ajourées, moins solides que les clôtures mais offrant par ailleurs, de nombreux avantages :


  • Se protéger des regards indiscrets
  • S’isoler
  • Laisser entrer la lumière
  • Agencer votre espace extérieur
  • Apporter du design à votre jardin

Protégez votre propriété par l’installation d’un portail

Le portail, ayant comme premier objectif de vous protéger, délimitera également votre parcelle.

Le portail de votre entrée est un élément important quant à votre extérieur. Il ne faut pas le négliger. Son style, ses matériaux ainsi que sa couleur doivent être réfléchis afin de donner une réelle plus-value à votre habitation. Le portail sera votre porte d’entrée extérieure, celle que l’on voit au premier coup d’œil.

Clôturez et délimitez votre terrain ou votre jardin

Les clôtures, elles, délimitent votre terrain, vous offrent de l’intimité et font office de séparateurs avec vos voisins ; elles vous sécurisent également.

Les clôtures empêchent empêchent les intrus, humains ou animaux, d’entrer dans votre propriété. Ensemble, nous imaginons la clôture qui est la mieux adaptée à votre extérieur.

Outre le côté protecteur, les clôtures peuvent être utilisées comme éléments de décoration en s’intégrant parfaitement au style de votre jardin. Fabrice et Lionel attachent une attention toute particulière à l’harmonie globale de vos extérieurs, vous recommandant les matériaux les mieux adaptés à la fois d’un point de vue fonctionnel et visuel.

Un atout fonctionnel et décoratif

Positionnés à la limite ou à l’intérieur de votre jardin, le claustra est un bon séparateur, il permet de structurer votre jardin tout en étant décoratif.